RECHERCHER

CATEGORIES

Newsletters

Soyez informé des nouveautés, promotions et offres spéciales !

YELLOW BULLET 25 MG EPHEDRA 100 CAPS

YELLOW BULLET

Yellow Bullet 25 mg Ephedra 100 caps


La boite 90.90 €69.90

Yellow Bullet est comparable aux anciens Yellow Swarm et Yellow Jackets.

Yellow Bullet obtient les mêmes éloges que ces grands brûleurs de graisse. Obtenez maintenant le vôtre, les stocks ne dureront pas beaucoup. Résultat très rapides grace au 25 mg d'ephedrine. A vos marques !

En cas de rupture de stock ce produit pourra être substituer par un produit équivalent ou supérieur.

Comment utiliser Yellow Bullet 25 mg Ephedra 100 caps :

Prenez une (1) capsule par jour, de préférence le matin avec un grand verre d'eau.

Composition :

Chaque dose d'une capsule contient :

Ephedra 25mg
Caféine 300mg (anhydre)

Mélange breveté [mA Huang (partie aérienne) (standardisée pour 25mg de  alcaloïdes naturels du groupe de l’éphédrine), extrait d'orange amère (fruits) (standardisée pour 3mg de synéphrine), pepper Annum (fruits), extrait de Kola Nut (semence), Eleutherococcus senticosus (racine)] 560mg

Autres ingrédients :
Gélatine, stéarate de magnésium, silice, dioxyde de titane, FD&C #5 jaune, FD&C #6 jaune

Avertissement :

N'employez pas si vous êtes enceinte ou allaitant. Consultez un médecin avant l’utilisation de ce produit si vous avez (ou des antécédents familiaux) problèmes d’hypertension, cœur, foie, thyroïde ou maladie psychiatrique, diabète, anémie, énervement, anxiété, dépression, trouble de saisie, course ou difficulté dans l'urination dû à agrandiment de prostate. N'employez pas si vous prenez un MAO ou inhibiteur de MAOI ou autre complément alimentaire diététique, médicament de prescription contenant de l’éphédrine, pseudoephedrine ou phenylpropanolamine. Excéder le dosage recommandé peut causer des effets secondaires défavorables sérieux comprenant la crise cardiaque. Discontinuez l'utilisation et appelez un médecin immédiatement si vous éprouvez battement de cœur rapide, vertige, mal de tête grave, brièveté de souffle ou autres symptômes semblables. Individus qui sont allergiques ou hypersensibles à l'éphédrine ou la caféine devrait éviter l'utilisation de ce produit. Non prévu à l'usage de personnes sous l'âge de 18. Le dosage maximum de l'éphédrine pour un sain l'adulte n'est pas plus de 100 mg dans des périodes de 24 heures pendant pas plus de 12 semaines. L'utilisation inexacte de ce produit peut être dangereuse à la santé d'une personne. Maintenir hors de portée des enfants.

© American Giant Killer 1989-2018. Tous droits réservés. :: Nous contacter ::

Avertissement: Alors que nous nous efforçons de faire en sorte que l'information produit soit correcte, les fabricants peuvent occasionnellement modifier la composition de leurs produits. L'emballage du produit peut contenir des informations plus ou moins différentes de celles indiquées sur notre boutique. Les avertissements et instructions contenus sur ce site ne visent pas à remplacer les conseils prodigués par un médecin, pharmacien ou un autre professionnel de la santé. Vous ne devez pas utiliser les informations sur les étiquettes comme un auto-diagnostique ou pour traiter un problème de santé ou de maladie. Contactez votre médecin immédiatement si vous pensez que vous avez un problème médical. Les Informations et les déclarations concernant les suppléments diététiques n'ont pas tous été évaluées par la Food and Drug Administration des Usa et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie ou état de santé. Nous ne sommes pas responsable des erreurs ou inexactitudes sur les produits.

Ne pas laisser de compléments alimentaires à la portée des enfants ou de personnes ayant des problèmes de santé. Si vous avez des problèmes de sante ou des doutes sur l'association des produits de ce site avec un traitement médical consultez votre médecin auparavant. Veuillez vous renseigner sur la législation en vigueur dans votre pays avant de commander chez nous car certains compléments alimentaires ne sont peut être pas autorisés pour l'importation. Tous nos produits sont à la norme des USA. En aucun cas nous ne vendons des stéroïdes ou autres produits interdits aux USA.

Nous vous recommandons de consulter un médecin avant de commencer un régime ou un programme d'exercice physique.